retrouvez nos modalités de remboursements


J'AI ACHETÉ MON BILLET AUPRÈS DE FRANCE BILLET
(Fnac Spectacles, Carrefour, Magasins U, Géant Casino…)

Si vous acheté votre billet par internet, vous allez recevoir un mail de la part de France Billet vous dirigeant vers sa plate-forme afin que vous soyez automatiquement remboursé sur le compte de la carte bleue ayant servi à l’achat de votre billet. Au cas où, voici le lien :

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT    https://www.francebillet.com/billet-sortie/service/information-annulation-report-4764767909033145280-lt.htm

NB : attention, ne tardez pas demander votre remboursement, ce distributeur applique une date limite pour les demandes de remboursement.

Si vous acheté votre billet en magasin, vous devez vous rendre auprès de ce point de vente pour vous faire indiquer la marche à suivre.

J'AI ACHETÉ MON BILLET AUPRÈS DE TICKETMASTER

Vous avez acheté votre billet via le réseau Ticketmaster (Auchan, Cora, Cultura, E. Leclerc)

  • Vous êtes en possession de vos billets retirés en magasins ou reçus par voie postale

Imprimez et complétez le formulaire d’annulation ICI

Envoyez-le en joignant vos billets originaux (copies non acceptées) à l’adresse suivante :

TICKETNET – REMBOURSEMENT
Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 NANTERRE CEDEX

 

Attention : TICKETMASTER vous recommande d’adresser votre demande par courrier suivi et de faire une copie de vos billets, afin de conserver une trace de votre envoi.

  • Vous avez acheté vos billets dans un des points de vente du réseau Ticketmaster
    Le remboursement par voie postale n’est pas possible et s’effectue auprès du point d’achat.



    J'AI ACHETÉ MON BILLET AUPRÈS DE LA MAIRIE DE MAURY

Il sera possible de demander votre remboursement  soit sur place, soit, en cas de fermeture  pour raisons sanitaires :

  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • au 04 68 59 15 24.

 

J'AI ACHETÉ MON BILLET AUPRÈS D'UN COMITÉ D'ENTREPRISE

Rapprochez-vous du représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursements.