Si vous acheté votre billet par internet, vous allez recevoir un mail de la part de France Billet vous dirigeant vers sa plate-forme afin que vous soyez automatiquement remboursé sur le compte de la carte bleue ayant servi à l’achat de votre billet. Au cas où, voici le lien :
MODALITÉS DE REMBOURSEMENT https://www.francebillet.
NB : attention, ne tardez pas demander votre remboursement, ce distributeur applique une date limite pour les demandes de remboursement.
Si vous acheté votre billet en magasin, vous devez vous rendre auprès de ce point de vente pour vous faire indiquer la marche à suivre.
Vous avez acheté votre billet via le réseau Ticketmaster (Auchan, Cora, Cultura, E. Leclerc)
Imprimez et complétez le formulaire d’annulation ICI
Envoyez-le en joignant vos billets originaux (copies non acceptées) à l’adresse suivante :
TICKETNET – REMBOURSEMENT
Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 NANTERRE CEDEX
Attention : TICKETMASTER vous recommande d’adresser votre demande par courrier suivi et de faire une copie de vos billets, afin de conserver une trace de votre envoi.
Il sera possible de demander votre remboursement soit sur place, soit, en cas de fermeture pour raisons sanitaires :
J'AI ACHETÉ MON BILLET AUPRÈS D'UN COMITÉ D'ENTREPRISE
Rapprochez-vous du représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursements.